3 SHOPS

Accueil

Armes de défense

Armes à blanc et gaz

PISTOLET A BLANC RETAY XR SATIN 9MM

RESERVER VOTRE
LOCATION PAINTBALL
RESERVER ICI
PISTOLET A BLANC RETAY XR SATIN 9MMArmurerie PBG 62 Armes à blanc et gaz

PISTOLET A BLANC RETAY XR SATIN 9MM

37033

151,90 €
Disponibilité :
Internet : Expédié sous 24H Arras : Contactez nous 03 21 51 05 31
Lille : Contactez nous 03 20 00 77 12 Nice : Contactez nous 04 92 10 26 47
KWIXO
CHRONOPOST
SCHENKER
PISTOLET A BLANC RETAY XR SATIN 9MM
Quantité

DETAIL

AVIS CLIENTS

Le pistolet à blanc Retay XR est une reproduction d’un célèbre modèle de pistolet des forces de l’ordre. C'est un semi-automatique de taille moyenne avec un rail picatinny pour installer une lampe ou un laser. Il est également utilisé pour la formation de la police et des forces spéciales. Il peut utiliser des munitions à blanc et des munitions à gaz.

- Marque: Retay
- Modèle: XR
- Couleur: Satin
- Calibre: 9 mm P.A.K
- Capacité du chargeur: 15+1
- Poids: 805 gr
- Longeur: 180 mm
- Catégorie D2

Attention, produit dangereux, mettre hors de la portée des enfants. Ce produit est une arme de défense exclusivement destinée aux adultes. L'utilisateur est le seul responsable de la manipulation de ce produit.

   Messages d'avertissement

Note importante concernant l'utilisation de ce produit : Ce produit est une réplique d'arme destinée à un usage ludique (jeux de rôle) dénommé "airsoft", dont la vente est interdite aux mineurs (moins de 18 ans). En ajoutant ce produit à votre panier, vous reconnaissez être majeur et maitriser les règles élémentaires de sécurité concernant l'utilisation de ce type de réplique (port de lunette et/ou de masque de protection, lieu adapté ...).

Nous attirons votre attention sur le fait que les puissances données pour les répliques d'airsoft sont susceptibles de varier en fonction des arrivages fournisseurs. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour plus de précisions avant votre achat afin d'avoir une mesure plus précise réalisée par nos soins. Par conséquent, nous ne peut être tenu pour responsable des écarts constatés entre les données fournisseurs et les mesures réelles.